Demande d'information

Les actualités du réseau CS en 2021

Restons connectés

Nouvelle franchisée, Sanaa Sahrourdi nous explique son choix pour le service à la personne

Nouvelle franchisée, Sanaa Sahrourdi nous explique son choix pour le service à la personne

2021 touche bientôt à sa fin mais Centre Services continue de s’agrandir en cette fin d’année très chargée... En effet, Sanaa Sahrourdi devrait rejoindre nos rangs et ouvrir son agence à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, durant la première moitié de 2022 !

Le premier contact de Sanaa avec Centre Services était au Salon Franchise Expo Paris à la fin du mois de septembre. Notre future franchisée a apprécié les échanges qu’elle a eu avec l'une de nos animatrices et a par la suite pu rencontrer nos deux cofondateurs pour discuter de ce qu’est et de ce que représente Centre Services.

Le service à la personne est un secteur tout trouvé pour Sanaa : l’aspect humain est ce qui lui plaît le plus. Ayant elle-même une personne de sa famille en situation de handicap, aider les autres lui tient à cœur et c’est donc tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers le domaine du service à domicile.

Sanaa se dit très motivée pour son aventure chez nous. Nous lui souhaitons donc d’ouvrir son agence au plus vite et la remercions d’avoir choisi Centre Services !

L’agence Centre Services d’Ernée fête ses 3 ans !

L’agence Centre Services d’Ernée fête ses 3 ans !

Située en Mayenne dans les Pays de la Loire, l’agence Centre Services d’Ernée fête ce mois-ci ses 3 ans ! Grâce au travail de notre franchisé Stéphane Marchand, son agence a su prospérer durant ces trois années. La raison de ce succès ? Un développement tant géographique que dans les services proposés…

En effet, Stéphane a su adapter son offre à la population de sa région. Son agence propose du ménage et du repassage mais aussi de la garde d’enfant ainsi que du jardinage à domicile étant donné l’abondance de maisons avec jardin dans sa zone.
Cette diversité de services proposés a été étudiée par notre franchisé qui a su prendre avantage des opportunités mais aussi des limites de l’emplacement de son agence !

Enfin, Stéphane propose ses services à un nombre très étendu de communes autour d’Ernée. En effet, son agence dessert plus de 40 communes, allant de Fougères à Mellé en passant par Parcé. Ce grand rayon d’action lui permet d’avoir une présence non négligeable sur ce territoire et diversifie énormément sa clientèle.

Nous tenons donc à féliciter Stéphane pour son travail quotidien depuis 3 ans maintenant, et espérons que son aventure chez Centre Services ne fait que commencer !

https://ernee.centreservices.fr/

Nouveau franchisé à Tours : Christophe Glaize évoque la situation du service à la personne dans sa ville

Nouveau franchisé à Tours : Christophe Glaize évoque la situation du service à la personne dans sa ville

C’est à la fin du mois d’octobre que notre nouveau franchisé, Christophe Glaize, a ouvert son agence à Tours, au 2-4 rue Richelieu !

Après avoir examiné différentes enseignes, Centre Services est celle qui lui a le plus tapé dans l'œil. Si Christophe a choisi Centre Services, c’est parce qu’il a trouvé que c’était l’entreprise la plus adaptée et celle qui proposait le meilleur service ainsi que le meilleur accompagnement. En effet, Christophe a beaucoup travaillé avec nos deux cofondateurs ainsi qu’avec son animatrice. C’est pour cette raison que son agence a vu le jour rapidement !

Si Christophe a choisi le service à la personne, c’est parce qu’il a senti un énorme potentiel dans sa ville de Tours. Il s’est en effet posé les bonnes questions et en a conclu que les services proposés aux tourangeaux n’étaient pas à la hauteur de leurs attentes. Cette ville présente de nombreuses qualités et les particuliers ont des besoins que Christophe pense pouvoir satisfaire…

Nous tenons donc à féliciter Christophe pour l’ouverture de son agence et le remercions d’avoir choisi Centre Services pour son aventure dans le service à la personne !

https://tours-nord.centreservices.fr/?source=csfr

Benoît Lejeune, nouveau franchisé, nous parle du service à la personne

Benoît Lejeune, nouveau franchisé, nous parle du service à la personne

Centre Services continue de croître au fil des mois et recrute toujours plus de candidats qui sont séduits par le modèle de l’entreprise !
C’est notamment le cas de Benoît Lejeune, notre nouveau franchisé, qui a choisi Centre Services pour se lancer dans l’aventure du service à la personne dans la ville de Reims !

Si notre nouveau franchisé a choisi Centre Services, c’est en raison du bon pressentiment qu’il a ressenti dès son premier entretien avec nos cofondateurs. Il nous précise que ce bon pressentiment a perduré au fil des échanges et dans tout le processus de recrutement.
Le service à la personne est un domaine qui a attiré Benoît en raison des valeurs humaines qui s’en dégagent. De plus, il s’agit d’un secteur porteur qui a, selon lui, un grand avenir à jouer dans la société de demain.

C’est pour toutes ces raisons que Benoît rejoint notre équipe. Nous le remercions pour sa confiance et lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille Centre Services !

Notre nouvelle franchisée, Érika Sennoaj, aborde son projet pour sa population

Notre nouvelle franchisée, Érika Sennoaj, aborde son projet pour sa population

Centre Services commence à sérieusement s’implanter dans les départements et régions d’outre-mer. Après la Guyane et la Réunion, c’est en Guadeloupe qu’une nouvelle agence va voir le jour grâce à notre nouvelle franchisée Érika Sennoaj !

Ancienne assistante de service social, Érika a toujours baigné dans l’aide à la personne. Elle a longtemps travaillé directement avec les guadeloupéen(es) et c’est donc tout naturellement qu’elle se dirige maintenant dans le secteur du service à la personne ! Notre future franchisée estime en effet que l’aide à la personne est l’une des meilleures manières de répondre aux besoins de la population.

Centre Services a directement séduit Érika car elle s’est totalement retrouvée dans les valeurs de l’entreprise. La proximité et l’organisation de Centre Services ont tout de suite plu à notre future franchisée et un très bon échange avec notre cofondateur Rémi Grosset l’a finalement convaincue !

C’est pour toutes ces raisons qu’Érika a décidé de rejoindre la grande famille Centre Services ! Elle nous dit avoir hâte de vivre cette belle aventure et nous espérons que son agence verra le jour rapidement !