Demande d'information

Les actualités du réseau CS en 2022

Restons connectés

Le mois de mars de Centre Services : de nouvelles signatures et des choses prometteuses !

Le mois de mars de Centre Services : de nouvelles signatures et des choses prometteuses !

Comme chaque mois, Centre Services évolue et accueille de nouveaux membres dans ses rangs en plus de se développer et de s’imposer dans le monde de la franchise ! C’est exactement ce qu’il s’est passé durant le mois de mars 2022, avec de nouveaux profils parmi nous et un salon très utile…

C’est au sud de la capitale, plus précisément entre Ivry-sur-Seine et Le Kremlin-Bicêtre, qu’une nouvelle agence Centre Services va voir le jour ! Notre nouveau franchisé, Youness Salihi, a été séduit par le concept et l’expérience de Centre Services. Il espère bien pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et venir en aide aux habitants de la zone. Nous lui souhaitons donc bonne chance dans sa grande aventure Centre Services et espérons une ouverture très rapide !

C’est à l’autre bout de la France, à Nice, qu’un nouveau franchisé va ouvrir son agence Centre Services ! Serge Maceraux estime que la région niçoise à un énorme potentiel dans le secteur des services à la personne. Il souhaite donc saisir cette opportunité et a choisi Centre Services pour le faire. Centre Services s’est avéré être un choix logique pour Serge : il s’agit d’une entreprise qui laisse une grande liberté de gestion à ses franchisés tout en leur apportant écoute et conseils, s’ils en ont besoin. Nous remercions Serge d’avoir choisi Centre Services et espérons une ouverture de son agence dans les plus brefs délais !

Enfin, du 20 au 23 mars, Centre Services était au Salon de la Franchise à Paris ! Notre présence lors d’événements du genre est très utile car cela nous permet de développer notre réseau, de rencontrer des profils intéressants et d’être au courant de ce qu’il se passe dans le monde de la franchise. Discussions, rendez-vous, conférences… Ce salon a été une véritable réussite et ne présage que du bon pour le reste de l’année 2022. Merci à vous, les franchisés, car c’est grâce à vous que notre présence à ce genre de rassemblement est possible !