08/06/2015 : Le concept Centre Services évolue avec une offre personnalisée
Publié le 08/06/2015
En effet, une entreprise doit savoir s’adapter à son environnement et ne pas hésiter à se remettre en question. Aujourd’hui, tout va très vite et l’offre commerciale se personnalise de plus en plus comme on peut l’observer dans le secteur de la téléphonie et de l’immobilier ; hélas, pas encore dans notre secteur !.Une des valeurs fondatrice de Centre Services est d’être toujours en avance sur son temps en observant les tendances actuelles de tous horizons. Afin de maintenir ce avantage, nous adaptons notre concept en concevant 2 offres distinctes permettant dorénavant à plus d’entrepreneurs de se lancer auprès de notre enseigne ;> Centre Services Classique dédié aux zones urbaines d’environs 120 000 habitants accessible via un apport de 20 000€> Centre Services Access dédié aux zones rurales et semi rurales d’environs 30 000 habitants accessible via un apport de 10 000€Avec ces deux offres, nous sommes en effet les seuls à proposer une offre personnalisée dans notre secteur.