Demande d'information

Les actualités du réseau CS

Restons connectés

Deux nouvelles signatures pour Centre Services !

Deux nouvelles signatures pour Centre Services !

L’automne s’est installé, et a apporté son lot de nouvelles signatures pour l’enseigne Centre Services : nous accueillons ce mois-ci deux nouvelles franchisées, Natacha Sicre et Valérie Eyraud-Joly.

Le réseau poursuit son déploiement en région parisienne en y implantant une nouvelle agence, mais pas seulement. En effet, si Natacha Sicre a choisi Sceaux, c’est à Montpellier que Valérie Eyraud-Joly va ouvrir la sienne.

Les deux femmes, convaincues par les valeurs Centre Services et portées par l’envie d’entreprendre, se sont lancé le défi d’investir dans la franchise. Nous leur souhaitons la bienvenue et autant de succès que tous nos collaborateurs !

Si comme elles vous souhaitez rejoindre un réseau ambitieux et prospère, sachez que Centre Services est en recherche constante de nouveaux franchisés pour s’implanter partout en France et ainsi répondre au mieux à la demande dans le secteur du service à la personne.

Cap sur la rentrée avec Centre Services !

Cap sur la rentrée avec Centre Services !

La franchise spécialisée dans le service à domicile n’a pas chômé cet été. Alors que la France était à l’arrêt, Centre Services a continué son expansion et va prochainement offrir à la région parisienne une nouvelle agence. Zoom sur les Hauts-de-Seine…

Après un parcours d’ingénieur informatique (chez Dassault et Allianz notamment), Youssef Belmehdi décide de se lancer dans l’entreprenariat. Éprouvant le besoin de s’impliquer dans un métier axé sur l’humain, c’est pour lui une évidence de se tourner vers le service à la personne : c’est un secteur porteur pour lequel il y a toujours de la demande.

Se reconnaissant dans les valeurs du réseau Centre Services, cet homme qui se définit comme ambitieux et confiant dans l’avenir saisit l’opportunité d’ouvrir son agence en banlieue parisienne. De plus, pour lui, Centre Services est une histoire de famille ! En effet, s’il a choisi Clamart pour s’implanter, c’est aussi pour couvrir une zone géographique complémentaire à celle de l’agence de sa compagne à Malakoff.

Avec une nouvelle signature en Île de France, la période estivale, bien que propice au repos, n’a pas stoppé le développement de Centre Services. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau franchisé, et une excellente rentrée à l’ensemble de notre réseau !

La période estivale commence en beauté pour Centre Services !

La période estivale commence en beauté pour Centre Services !

Les beaux jours sont de retour, et la franchise Centre Services continue de se développer grâce aux porteurs de projets motivés et impliqués.

Du côté de Lyon, quelques mois après l’ouverture de son agence à Bron(1), Claire Corré gagne son pari avec toujours plus de clients fidélisés et de nouvelles embauches ! Accordant une importance capitale à la qualité des services que son agence propose, elle en a fait un lieu accueillant aussi bien pour ses clients que pour ses intervenants, afin que chacun puisse s’y épanouir pleinement.

Les agences Centre Services sont notre vitrine première, il est important qu’elles reflètent nos valeurs au premier coup d'œil. Un intérieur chaleureux et un extérieur qui donne envie d’en pousser la porte, voici notre façon de faire.

C’est dans cette optique qu’à Angoulême, l’agence d’Edouard Venthenat s’est refait une beauté(2)… La pose de l’enseigne Centre Service a été effectuée par l’entreprise DT Signs. Avec leur aide et l’embellissement de la devanture de l’agence, nous gagnons en visibilité, et captons l’attention de potentiels futurs clients !

Enfin, nous avons la joie d’accueillir parmi nous Perla Benhamou(3), qui ouvre une nouvelle agence à Maisons-Alfort, en région parisienne ! Nous lui souhaitons la bienvenue et une aventure aussi couronnée de succès que tous nos autres franchisés déjà implantés !

Avec à nos côtés des franchisés engagés au quotidien, c’est un été rayonnant qui s’annonce pour Centre Services !

Centre Services au mois de mai : la franchise qui prend de l’ampleur !

Centre Services au mois de mai : la franchise qui prend de l’ampleur !

De la Somme aux Pyrénées Atlantiques, en passant par la Vienne et le Calvados, Centre Services s’impose en ce mois de mai 2022 sur le territoire français, en allant même jusqu’à Fort-de-France en Martinique !

En effet, avec pas moins de 5 nouvelles signatures ce mois-ci, notre entreprise s’agrandit et nous accueillons de nouveaux franchisés dans nos rangs :

- Sébastien Bourdet à Fort-de-France (1)
- Julien Lamar à Amiens (2)
- Djibiriro M’Bow à Pau (3)
- David Tranquille pour la zone Lisieux (4)
- Christine Kornatowski à Châtellerault (5)

Tous entament leur formation en vue de l’ouverture prochaine de leur agence. Nous leur souhaitons la bienvenue et autant de succès que Morgan Rocton, qui a inauguré son agence à Rueil Malmaison et dont les objectifs ont été dépassés ce mois-ci !

Grâce à ces nouvelles implantations Centre Services, les habitants de ces différentes régions vont pouvoir bénéficier d’une offre supplémentaire de prestations de services à domicile. Notre maillage national se fortifie et c’est grâce au dynamisme et à l’implication de nos franchisés que notre groupe Centre Services continue de se développer.

Le mois de mars de Centre Services : de nouvelles signatures et des choses prometteuses !

Le mois de mars de Centre Services : de nouvelles signatures et des choses prometteuses !

Comme chaque mois, Centre Services évolue et accueille de nouveaux membres dans ses rangs en plus de se développer et de s’imposer dans le monde de la franchise ! C’est exactement ce qu’il s’est passé durant le mois de mars 2022, avec de nouveaux profils parmi nous et un salon très utile…

C’est au sud de la capitale, plus précisément entre Ivry-sur-Seine et Le Kremlin-Bicêtre, qu’une nouvelle agence Centre Services va voir le jour ! Notre nouveau franchisé, Youness Salihi, a été séduit par le concept et l’expérience de Centre Services. Il espère bien pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et venir en aide aux habitants de la zone. Nous lui souhaitons donc bonne chance dans sa grande aventure Centre Services et espérons une ouverture très rapide !

C’est à l’autre bout de la France, à Nice, qu’un nouveau franchisé va ouvrir son agence Centre Services ! Serge Maceraux estime que la région niçoise à un énorme potentiel dans le secteur des services à la personne. Il souhaite donc saisir cette opportunité et a choisi Centre Services pour le faire. Centre Services s’est avéré être un choix logique pour Serge : il s’agit d’une entreprise qui laisse une grande liberté de gestion à ses franchisés tout en leur apportant écoute et conseils, s’ils en ont besoin. Nous remercions Serge d’avoir choisi Centre Services et espérons une ouverture de son agence dans les plus brefs délais !

Enfin, du 20 au 23 mars, Centre Services était au Salon de la Franchise à Paris ! Notre présence lors d’événements du genre est très utile car cela nous permet de développer notre réseau, de rencontrer des profils intéressants et d’être au courant de ce qu’il se passe dans le monde de la franchise. Discussions, rendez-vous, conférences… Ce salon a été une véritable réussite et ne présage que du bon pour le reste de l’année 2022. Merci à vous, les franchisés, car c’est grâce à vous que notre présence à ce genre de rassemblement est possible !

Centre Services sera présent au Salon de la Franchise !

Centre Services sera présent au Salon de la Franchise !

Le salon de la Fédération française de la franchise est de retour en ce début d’année 2022 ! Ce sont plus de 30 000 chefs d’entreprises, entrepreneurs, investisseurs et personnes intéressées par le monde de la franchise qui seront au Paris Expo Porte de Versailles du 20 au 23 mars.

Ce salon, c’est le rendez-vous incontournable de plus de 500 exposants et d’une centaine de conférences et d’ateliers répartis sur plusieurs jours. C’est l’occasion de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le monde de la franchise mais aussi d’y rencontrer ses acteurs. “Échange” est le maître mot de la Franchise Expo Paris.

Centre Services sera de nouveau présent dans ce salon ! Après notre participation à la précédente édition, nous sommes de retour pour présenter notre entreprise et discuter de notre vision de la franchise. Nous espérons bien discuter du secteur des services à la personne avec les intéressés et, pourquoi pas, agrandir notre réseau en recrutant des personnes motivées !
Vous pourrez nous retrouver tout au long de la durée du salon au stand A05.

Notre participation à des événements tels que ce salon ne serait pas possible sans votre soutien. Nous tenons donc à vous remercier, vous, les franchisés, sans qui cette aventure n’aurait pas lieu !

Un mois de janvier rempli d’ouvertures d’agence pour Centre Services !

Un mois de janvier rempli d’ouvertures d’agence pour Centre Services !

Centre Services est une entreprise en perpétuelle évolution ! Cette dernière ne cesse en effet de s’agrandir et d’accueillir de nouveaux franchisés : le mois de janvier 2022 en est un parfait exemple…

Premièrement, à la toute fin de l’année 2021, Vincent Berenger a ouvert son agence à Rouen. Notre nouveau franchisé a finalisé son ouverture durant le mois de janvier 2022, s’installant enfin dans ses locaux flambants neufs. Il est fin prêt à venir en aide aux rouennais qui auraient besoin d’une aide à domicile. Nous lui souhaitons donc bonne chance pour son aventure au sein de Centre Services !

C’est à Nîmes, entre Montpellier et Avignon, qu’une nouvelle agence Centre Services va voir le jour ! Notre nouveau franchisé Batiste Ibrahim a décidé d’ouvrir sa propre agence, séduit par le concept et la marque Centre Services. Motivé et rigoureux, notre jeune responsable d’agence va apporter son aide aux habitants de la région nîmoise. Nous le remercions pour sa confiance envers Centre Services et espérons qu’il fasse un excellent démarrage !

C’est un jeune franchisé qui a ouvert sa seconde agence en ce début de 2022 ! En effet, Maxime Folzer a ouvert sa première agence à Mulhouse à la fin de l’année 2020. Les bons résultats de cette dernière lui ont permis d’ouvrir en ce mois de janvier 2022 une nouvelle agence, à Colmar cette fois-ci. Cette nouvelle ouverture lui donne l’occasion de desservir toujours plus de clients et de subvenir aux besoins d’un plus grand nombre de personnes de sa région. Nous tenons donc à le féliciter pour cette deuxième ouverture !

Enfin, c’est à Bron, dans la métropole lyonnaise, que notre dernière agence du mois de janvier va ouvrir ses portes. Notre nouvelle franchisée, Claire Corré, souhaite apporter aux habitants de la métropole lyonnaise une aide du quotidien pour le ménage, le repassage et d’autres services. C’est un challenge qu’elle a décidé de relever dans l’une des plus grandes villes de France. Nous lui souhaitons bonne chance pour son grand projet !

Une convention Centre Services chargée à Strasbourg !

Une convention Centre Services chargée à Strasbourg !

Alors que l’année touche peu à peu à sa fin, Centre Services a décidé de marquer le coup en organisant le dernier gros événement de l’année !

En effet, Strasbourg a accueilli, les mercredi 8 et jeudi 9 décembre, une convention Centre Services en compagnie de nos deux cofondateurs, des animateurs et, bien entendu, d’une grande partie des franchisés…

Au programme de ce séjour, une grande conférence récapitulant les événements qui ont marqué Centre Services en 2020 et en 2021 ainsi que les prévisions pour 2022, de grands repas animés, un cocktail et bien d’autres choses encore !
Cette convention a été l’occasion pour les nouveaux franchisés de rencontrer une grande partie de l’équipe ainsi que leurs homologues, d’échanger avec eux et de se conseiller mutuellement.

Cette convention a été, de manière générale, une grande réussite : nos deux cofondateurs sont satisfaits et espèrent que tous les franchisés ont passé un bon séjour dans ce cadre strasbourgeois hivernal.
Nous espérons vous voir encore plus nombreux pour la prochaine et souhaitons remercier tous les participants, en particulier ceux qui sont venus de loin pour assister à cette convention.

Enfin, toute l’équipe Centre Services vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année et nous espérons le meilleur pour cette année 2022 qui s’annonce très prometteuse…

L’agence Centre Services Épinal fête ses 5 ans !

L’agence Centre Services Épinal fête ses 5 ans !

Gérer une agence à deux peut parfois s’avérer complexe : toutes les décisions doivent être prises en binôme et s’accorder sur les points importants n’est pas une mince affaire. C’est pourtant le pari qu’ont fait nos deux franchisés, Nicolas Slaets et Josiane Tullio, les responsables de l’agence Centre Services Épinal qui fête ce mois-ci ces 5 ans !

Nos franchisés ont travaillé dur pour permettre aux habitants d’Épinal et de sa région de bénéficier de l’expertise de Centre Services. Mais qui dit deux responsables dit aussi deux fois plus d'efficacité ! En effet, Josiane et Nicolas ont réussi à étendre leur influence dans plus de 35 communes de la région pour servir un maximum de clients. De plus, nos deux franchisés ont su se constituer une solide équipe d’intervenants qui assure aux clients un service de qualité.

Enfin, idéalement placée en plein centre d’Épinal, leur agence est facilement accessible à tous, ce qui est un gros avantage pour les clients et assure à nos deux franchisés une bonne visibilité !

Nous tenons donc à féliciter Josiane et Nicolas pour leur longévité et l’efficacité de leur travail en équipe. Souhaitons que cela dure encore longtemps !

https://epinal.centreservices.fr/

Nouvelle franchisée, Sanaa Sahrourdi nous explique son choix pour le service à la personne

Nouvelle franchisée, Sanaa Sahrourdi nous explique son choix pour le service à la personne

2021 touche bientôt à sa fin mais Centre Services continue de s’agrandir en cette fin d’année très chargée... En effet, Sanaa Sahrourdi devrait rejoindre nos rangs et ouvrir son agence à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, durant la première moitié de 2022 !

Le premier contact de Sanaa avec Centre Services était au Salon Franchise Expo Paris à la fin du mois de septembre. Notre future franchisée a apprécié les échanges qu’elle a eu avec l'une de nos animatrices et a par la suite pu rencontrer nos deux cofondateurs pour discuter de ce qu’est et de ce que représente Centre Services.

Le service à la personne est un secteur tout trouvé pour Sanaa : l’aspect humain est ce qui lui plaît le plus. Ayant elle-même une personne de sa famille en situation de handicap, aider les autres lui tient à cœur et c’est donc tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers le domaine du service à domicile.

Sanaa se dit très motivée pour son aventure chez nous. Nous lui souhaitons donc d’ouvrir son agence au plus vite et la remercions d’avoir choisi Centre Services !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10