Vous êtes ambitieux ? Nous aussi.
Parce que nous avons l'ambition de développer un réseau durable, nous sommes très rigoureux sur la sélection de nos partenaires.
Les compétences des franchisés Centre Services sont multiples. Ils doivent developper la croissance du chiffre d'affaires et, parallèlement, manager les différents intervenants.
Pour réussir, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales. Les diplômes ou expériences dans le domaine sanitaire et social sont un plus pour développer le service dépendance.
Vous rêvez de devenir chef d’entreprise ?
Vous avez un bon sens du commerce et du management ? Vous voulez réussir au sein d’un réseau national plein d’avenir ?
Centre Services, c’est fait pour vous !
S’engager aux côtés d’une enseigne portant des valeurs fortes : proximité, qualité, écoute et professionnalisme.
Devenir son propre employeur en collaborant avec un réseau dynamique qui a de vraies ambitions.
Bénéficier d’un savoir-faire authentique permettant une entrée rapide dans l’un des secteurs au plus fort taux de croissance.
Les franchisés sont au coeur de notre système. Ils sont l’une de nos forces grâce à leurs nombreuses idées et remontées d'informations. Nos échanges sont basés sur la confiance et la transparence. Devenez franchisé et rejoignez la famille CS.
Parce que nous pensons que l'expérience de chacun fait la force de tous, l'esprit d’équipe est une valeur essentielle au sein du réseau Centre Services.
Nous avons donc mis en place de nombreux outils dans le but de stimuler les échanges entre franchisés et gérants du réseau.
Chaque année, Centre Services organise une convention nationale. Cet évènement, qui réunit tous les franchisés du réseau, permet de faire le point sur l’année écoulée et de présenter lesprojets qui seront mis en place l’année suivante (partenariats, communication, formation, etc.). C’est aussi l’occasion de se retrouver dans un cadre chaleureux et convivial.
Les visioconférences mensuelles permettent aux franchisés d’avoir les dernières informations importantes du réseau comme les nouveaux outils mis à disposition par le franchiseur, la présentation des nouveaux membres ou les informations à ne pas manquer sur notre secteur d’activité.
Des commissions trimestrielles sont également organisées afin de réunir trois membres représentatifs du siège de Centre Services et trois franchisés élus lors des conventions nationales. Les objectifs sont ici d’élaborer les différents projets cités lors des précédentes conventions, de faire le point sur les projets en cours et de remonter les informations qui pourraient être utiles à l’ensemble du réseau.
Les rapports d’activité sont une source d’informations incontournables qui permettent de faire le point sur l’évolution de l’activité des membres du réseau. Marge brute, nouveaux clients, taux de conversion… Les indicateurs permettent d’augmenter le niveau de maîtrise du savoir-faire de l’enseigne pour chacun des franchisés.
Pour obtenir plus d'informations sur le concept Centre Services, n'hésitez pas à remplir ce formulaire afin de recevoir notre brochure par mail. Vous pouvez également nous contacter via les coordonnées ci-dessous.
01 83 79 01 71
franchise@centreservices.fr
36 Cours de Vincennes
75012 Paris
Tous les champs sont obligatoires
Votre demande a été transmise. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt !