Les profils recherchés
Le recrutement
Le process d’intégration et de fidélisation
Centre Services dispose d’un outil spécifique de multi-posting d’offres d’emplois couplé au site carrière du réseau.
Le plan de communication
Les cibles visées / leurs attentes
Le marketing direct Le discours commercial / évaluation du besoin
Le process de concrétisation / consolidation / fidélisation
L’analyse de chaque campagne de communication
L’analyse de l’activité, le chiffre d’affaires, le nombre d’intervenants par client Les factures, les paies, les attestations fiscales La comptabilité et le flux financier
La gestion de la journée / semaine / mois / trimestre
Vous pouvez gérer votre agence, personnaliser votre site internet, consulter et télécharger le manuel opératoire, accéder aux outils d'assistance du réseau, analyser vos performances et échanger avec les franchisés de l’enseigne grâce à une plateforme en ligne dédiée, accessible d'un simple clic.
Adossé à une veille juridique précise et multi source, un juriste interne au réseau vous accompagne pour les questions du quotidien et pour les étapes importantes comme la mise en place du comité social et économique (CSE) ou d’un accord d’entreprise.
Profitez d’une palette d’outils marketing complète et évolutive.
Doté d’une image de marque puissante, le réseau Centre Services propose des outils de communication performants réalisés en interne et en collaboration avec une agence spécialisée dans le conseil et la communication.
Ces outils ont pour but de promouvoir le réseau et de développer la confiance auprès du grand public
Accompagnement à la création
Centre Services vous accompagne pas à pas dans la mise en place de votre agence. Étude de marché Prévisions financières et dossier de financement bancaire Recherche du local, aménagement intérieur et extérieur Création de votre entreprise Déclaration et agrément de votre entreprise Préparation et personnalisation du plan de communication
Formation en deux étapes
Une fois votre accompagnement à la création terminé, vous intégrez la première partie du programme de formation initiale durant laquelle nous vous transmettons notre savoir-faire. Cette première partie se déroule directement dans notre centre de formation, au siège social de Centre Services.
La deuxième partie du programme de formation initiale intervient après l’ouverture de votre agence. Des déplacements dans votre agence par les animateurs réseau et les créateurs de Centre Services sont prévus pour finaliser la transmission du savoir-faire.
Assistance au quotidien
L’un des objectifs des animateurs de réseau est d’identifier les domaines dans lesquels les franchisés peuvent avoir besoin de formation (commercial, RH, communication…). Des visites en agences sont ainsi organisées afin de faire monter les franchisés en compétence et ainsi leur permettre une bonne évolution.
Aussi, les rapports sont transmis mensuellement et permettent de positionner son agence sur des indicateurs comme la marge brute, le turn-over salarié ou le chiffre d’affaire. En plus d’une formation continue, différents ateliers sont organisés afin de stimuler les échanges entre les franchisés.
Pour obtenir plus d'informations sur le concept Centre Services, n'hésitez pas à remplir ce formulaire afin de recevoir notre brochure par mail. Vous pouvez également nous contacter via les coordonnées ci-dessous.
01 83 79 01 71
franchise@centreservices.fr
36 Cours de Vincennes
75012 Paris
Tous les champs sont obligatoires
Votre demande a été transmise. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt !