Demande d'informations

Les projets 2025 de Karine Rihouay pour Centre Services Lorient

Publié le 02/12/2024


Il y a un an, Karine Rihouay ouvrait son agence Centre Services à Lorient avec l’envie de faire la différence. Pari tenu ! En l’espace d’une année, son établissement s’est imposé comme une référence dans son secteur, grâce à des prestations à domicile de qualité, une équipe engagée, ainsi qu’un accompagnement solide offert par le réseau. Après un démarrage progressif, notre franchisée se tourne désormais vers l’avenir avec des projets pour 2025 qui promettent de belles perspectives de croissance !

Une année d’activité, une place solidement ancrée

L’installation de la vitrine en avril et l’obtention de l’avance immédiate du crédit d’impôt en juin, ont marqué une étape clé dans le développement de Centre Services Lorient. Cela a non seulement renforcé sa visibilité, mais a également attiré une nouvelle clientèle et impulsé un véritable élan à l’activité. Les résultats ne se sont pas fait attendre : une croissance commerciale notable, avec un doublement de l’effectif des intervenantes en quelques mois seulement.

Grâce à une organisation rigoureuse et une approche axée sur la proximité, l’agence s’est ainsi rapidement imposée comme un incontournable des services à la personne du secteur. Aujourd’hui, Karine accompagne pas moins de 93 client·e·s réguliers et ponctuels, avec une équipe motivée, toujours prête à répondre avec soin et efficacité à leurs besoins variés !

Des projets ambitieux pour continuer à se développer

Karine ne compte pas s’arrêter là et travaille activement aux prochaines étapes de son développement.

  • puce Un recrutement stratégique

  • Pour faire face à une demande grandissante, elle prévoit de recruter un·e assistant·e d’agence dès 2025. Ce poste clé permettra de structurer davantage l’organisation interne tout en garantissant une qualité de service optimale. Il/elle sera chargé·e de plusieurs missions : superviser les recrutements et effectuer une présélection des candidats et candidates, optimiser la planification des interventions à domicile ou encore mettre en place un suivi rigoureux des prestations. Ce soutien assurera une réponse efficace aux attentes des bénéficiaires des services de l'agence, tout en facilitant le quotidien des intervenantes.

    Karine n’a pas attendu pour commencer à préparer ce tournant : elle s’est déjà rapprochée des écoles locales et a même repris contact avec une ancienne salariée. Tout est en place pour faire de cette évolution une réussite !

  • puce Un plan de formation pour valoriser les compétences

Parce que la qualité des services passe aussi par le perfectionnement des savoir-faire, notre responsable d’agence a pour projet de mettre en place un plan de développement des compétences dédié à ses intervenantes. Ce dernier inclura des formations techniques sur le ménage et le repassage, mais également des volets consacrés à la sécurité, comme les bons gestes et postures à adopter, et à des sujets plus transversaux tels que la gestion du stress ou encore la communication avec les client·e·s. Cette initiative vise à améliorer davantage la qualité des interventions tout en offrant à ses employées des opportunités de progression et d’épanouissement, tant sur le plan professionnel que personnel.

En complément, Karine souhaite instaurer un parcours d’intégration structuré pour accompagner les nouvelles recrues dès leur arrivée et leur garantir une adaptation rapide et efficace.

L’accompagnement du réseau : un vrai boost !

L’aide apportée par le réseau Centre Services a été un atout indéniable dans le succès de la première année d’activité de Karine. Dès le lancement de son agence, elle a pu s’appuyer sur un accompagnement personnalisé. Qu’il s’agisse de conseils juridiques ou des recommandations précieuses de son animateur, notre franchisée a bénéficié d’un cadre solide, qui lui a permis d’aborder les défis avec assurance.

Centre Services ne se contente pas d’un simple rôle de soutien : il se positionne comme un réel partenaire, toujours à l’écoute et engagé dans la réussite de ses franchisé·e·s. Un projet entrepreneurial ? Et si vous choisissiez un réseau qui vous aide à atteindre vos objectifs ?

Franchise ménage à domicile

Retrouvez cette actualité sur nos réseaux sociaux

Contactez-nous !

Pour obtenir plus d'informations sur le concept Centre Services, n'hésitez pas à remplir ce formulaire afin de recevoir notre brochure par mail. Vous pouvez également nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

Service franchise

01 83 79 01 71
franchise@centreservices.fr
36 Cours de Vincennes
75012 Paris

Recevoir la brochure Logo PDF

Tous les champs sont obligatoires

Enregistrement des
informations


Merci !

Votre demande a été transmise. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande d'informations. Les données personnelles que vous nous confiez ne sont pas transmises, louées, ou commercialisées à des tiers.