31/12/2013 : Une année en forte croissance pour Centre Services
Publié le 13/10/2014
Cette année 2013 a été marquée par une forte croissance d’activité pour le réseau Centre Services. Le chiffre d’affaires a ainsi connu une croissance de plus de 20% tout en conservant un taux de satisfaction client exceptionnel (plus de 96%).Cette croissance s’explique par la mise en place de nombreux partenariats visant à optimiser la stratégie de fidélisation client, à accélérer la croissance du chiffre d’affaires des franchisés et à fidéliser les salariés du réseau.Le réseau Centre Services a ainsi vu son nombre de nouveaux clients croître de plus de 26% et à donc procédé à de nombreux recrutements tout au long de l’année 2013.Parce que Centre Services place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations, les franchisés ont à leur disposition de nombreux outils permettant d’assurer une qualité parfaite des prestations délivrées à leurs clients tout en motivant leurs intervenants. C’est cette qualité couplée à une stratégie de fidélisation performante qui fait le grand attachement des clients à la marque et qui permet aux franchisés d’atteindre une excellente rentabilité.