Campagne TV Centre Services : Un positionnement de marque fort
Publié le 04/03/2019
Le secteur des services à la personne représente un marché important à la progression constante, mais il n’en demeure pas moins très concurrentiel.
Le réseau Centre Services, fort de près de quinze ans de savoir faire et d’expertise a su rapidement appréhender les évolutions de ce marché en forte structuration.
Face à la multitude d’acteurs présents sur le secteur, il est indispensable aujourd’hui de se distinguer par un positionnement clair ainsi qu’une image forte et différenciante.
C’est pour cette raison qu’un travail important a été amorcé par nos équipes de communication au courant de l’année 2018 afin de moderniser l’image du réseau et de travailler sur un aspect essentiel : la reconnaissance de la marque !
Nous sommes particulièrement fiers du spot TV Centre Services qui a été produit et diffusé cet automne, car c’est une très bonne représentation du travail accompli.
Mais surtout une très belle réussite pour notre marque qui a su au travers de cette campagne se positionner en enseigne nationale, aux valeurs fortes de modernité de professionnalisme et de proximité client.
La refonte de notre image de marque alliée à notre campagne TV a rapidement porté ses fruits auprès des 79 agences franchisées du réseau qui ont pu observer une meilleure reconnaissance de la marque ainsi qu’une notoriété grandissante sur leurs secteurs respectifs.